Blogosphère, me voilà !

Voilà, je me suis décidé à partager mes pensées sur le rézo. Il était temps car si je démarre maintenant, je pourrai encore dire « j’étais dans les premières vagues de bloggers », alors que si j’attend encore, je ne serai qu’un mouton. Ah, c’est déjà la mode ? Zut.

Let’s go folks, je dois changer la caisse de mes chats et nettoyer l’escalier de mon HLM.

Sioux !

Une réflexion sur “Blogosphère, me voilà !

  1. jm dit :

    J »ai remonté ta vie bloguesque ce soir. Je t’ai découvert tel que tu étais avant que l’on se rencontre… Ça fait bizarre, c’est amusant, bref j’aime bien.
    Courage p’tit gars, tiens la marée 🙂

Laisser un commentaire

