Rien.

Dans 20 minutes, la salle informatique de l’uni ferme jusqu’à demain 9 heures du matin. Je hais les vacances. Le service informatique de l’uni ne peut-il comprendre que même en vacances il me faut ma dose ? Donc rien. J’ai passé mon après-midi à butiner pour pas grand-chose et je sens déjà le manque… Histoire de ne quand même pas poster inutilement, je vais quand même vous filer quelques URL qui m’ont accroché aujourd’hui 😉 :

  • Firefox 0.9 (qui vient de planter et ne veut plus redémarrer donc je poste depuis K-Meleon) est sorti. Il est plus mieux bien que le 0.8 parce que je peux maintenant le forcer à rester dans son dossier à lui sans qu’il s’éparpille partout dans des dossiers temporaires qui disparaissent à chaque déconnexion de mon compte à la fac. Pour l’essayer, en anglais, c’est par là : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
  • Le site Internet Review of SF propose des textes sur le genre. L’inscription (valable un an et permettant de lire les textes en entiers) est gratuite jusqu’au 30 juin. Profitez-en car elle passera à 12$/an après cette date. Lien : http://www.irosf.com
  • Pour les rares qui ne connaissent pas encore, je rappelle l’existence du site CSS Zen Garden qui permet de (se) convaincre que les CSS sont LA chose à prendre en compte pour faire un site web.
  • Après avoir parlé de CSS et de navigateurs internet, ça me fait un peu mal de vous envoyer sur ce site extrèmement laid mais Danielle Messia est une chanteuse que j’aime beaucoup. Donc, fermez les yeux et ouvrez votre cœur sur l’url suivante : http://perso.wanadoo.fr/pensacola/Danielle_accue.html. (« La minute émotion vous était présentée par les préservat… Zap ! Tonight in Sick Sad World… Zap ! Nous vous présentons ce magnifique trieur à chaussettes. Ce trieur à chaussettes vous est proposé pour la modique somme de… Off ! »)

Bonne soirée.

Laisser un commentaire

