Poussif.

Un môme davant un ordi. Quoi que j’entreprenne, je mets toujours un temps fou à le mettre en route. Je viens à l’instant de rédiger les petites-annonces proposant mes services conjoints de « baby-sitting soutien scolaire saisie informatique création de sites web » alors que j’en parle depuis des semaines. Flemme de me mettre en route, peur d’introduire un changement dans ma vie. Vous rendez-vous compte ? Moi, faire quelque chose d’utile et de payé. Ha ha, laissez-moi rire. Non, en fait, ce n’est pas drôle du tout… Alors je m’y mets, hein ! Enfin, maintenant que j’ai imprimé ces annonces, je vais bien mettre deux semaines, au bas mot, à les placer dans les endroits stratégiques de Rennes, comme l’uni, les magasins bios, de musique, etc.

Sinon, j’ai repris la lecture de City Hunter que j’avais abandonnée depuis quelques semaines. J’aime beaucoup. C’est peut-être parce que l’esthétique fait typiquement « années 80 ». Ouaip, ça dois être ça. C’est trop bath ! :p J’en suis au volume 8. J’ai également Hellboy à continuer. Tiens, ben en parlant de Hellboy, allez voir les bandes annonces sur le site d’Apple, ainsi que celle de Sky Captain and the World of Tomorrow. Ce genre de titre me fait bander un max ! 🙂 Et puis l’esthétique steampunk, j’adore.

http://www.radioflemme.com/

Laisser un commentaire

