Déjà ?

Attention : Post à la sauce mavie.com. Ne pas lire si les journaux intimes de daube vous filent des boutons.

On dirait que j’abandonne déjà mon blog. C’est bête. Non pas que cela traumatiserait mon absence de lecteur mais j’ai l’habitude d’abandonner assez rapidement les choses que j’entreprend. Alors ce serait sympa que je m’abstienne cette fois-ci, ne serait-ce que pour un blog inutile.

Je n’ai toujours pas rangé ma chambre. Ça devient gênant car le déplacement y est de plus en plus compromis. Je pense que je vais finir par tout mettre en carton pour être prêt à bouger en cité U à la rentrée (si jarrive à décrocher une chambre). Et puis les cartons, ça ne prend pas de place. De dieu, j’en ai marre.

Pour mon mémoire, c’est la merde. Je n’ai plus de contact à Rennes et je ne sais toujours pas où je vais. Nous sommes mi-juillet et je dois le rendre en septembre. Je rappelle tout de même à mon absence de lecteur que c’est un mémoire de première année de sociologie. Il ne fait donc qu’une trentaine de pages. Mais j’ai quand même 6 entretiens enregistrés à mener puis retranscrire. Pfffffff… Ma flémingite aigüe chronique revient.

Sinon, et si je continue ce blog régulièrement, j’envisage sérieusement de passer à WordPress en y ajoutant les divers hacks que ma mamanblog Stéphanie a développé. Son machin truc à propos de bilinguisme pourrait m’être très utile si je décidais de poster en espéranto.

La salle info ferme dans 15 minutes. Raaah ! Da p4in !

Laisser un commentaire

