DictionarySearch, une extension pour Mozilla Firefox.

J’utilise quotidiennement Firefox et une des meilleures extensions que je lui ai trouvées est DictionarySearch.

Préconfigurée avec Dictionary, je lui ai ajouté les options de recherche pour la Wikipedia, en anglais et en français. De ce fait, quand je sélectionne un mot et que je fait un clic droit dessus, j’obtiens ça. Plus pratique tu meurs ! 🙂 Vous noterez, sur la première image, la subtilité du classement des access keys… Je suis génial ! Evidemment, je ne suis pas le premier à y avoir pensé mais je l’ai trouvé tout seul.

/me est content et son moral remonte.

http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=68&vid=152&category=Search%20Tools

Laisser un commentaire

