News éclairs !

Quelques nouvelles en passant.

  • Je commence une formation de « serveur en restaurant » le 3 janvier. Ça dure 6 mois et c’est en alternance donc je serai payé. C’est un métier difficile mais je sais que je vais aimer ça. Après les enfants handicapés et l’informatique, je me lance enfin dans un vrai projet. Content, moi. 🙂
  • Cette formation payée me permettra peut-être de déménager pour m’installer en colocation avec un pôte. Je croise les doigts.
  • Je vais bientôt faire migrer mon blog. Je vais le mettre chez un vrai hébergeur. J’utiliserai WordPress boosté avec le hack multilingue de Steph.
Laisser un commentaire

