Changement de thême.

Voilà, le thême précédent était décidemment trop sombre, à cause de cet anthracite en fond, notamment. Je suis passé à Falling Dreams avec un début de modif dont le passage des tailles de polices en em et les tailles de div en pourcentages…

Encore plein de choses à modifier, surtout l’image d’entête. Ensuite, si j’arrive à un résultat satisfaisant, je publierai peut-être le thême sur le site de WordPress. En GPL bien sûr, comme le thême qui me sert de base de départ… 🙂

[modif]La CSS est un peu cassée parce que je bricole un peu à l’arrache. Et je ne fait pas de sauvegarde… C’est malin…
[modif2]Pour le moment, je repasse à l’ancien thême.

Laisser un commentaire

