Bouquins au kilo.

Le salaire est tombé. Et paf 80 euro de bouquins d’un coup.

Photo de mes bouquins.

Donc, au programme :

  • L’intégrale des Chroniques de Narnia [en] de C. S. Lewis [en]. L’armoire magique [fr] a bercé mon enfance et je découvre enfin les Chroniques dans leur entier. Miam miam !
  • L’intégrale de la saga des Hommes-Dieux de Philip José Farmer [en] (Tome 1 [fr] et Tome 2 [fr]). J’ai découvert le jeu de rôle il y a quelques années. J’avais réussi à me procurer le premier tome de la saga et voilà que cette intégrale me tombe sous les yeux. Re-miam.
  • Le premier tome de la série de BD Aldébaran. Une série de science-fiction qui commence bien. A ce jour, 5 tomes Aldébaran, 5 tomes Bételgeuse et bientôt une nouvelle série, Antarès. Scénario en béton mais graphisme un peu limite parfois. Sauf pour le bestiaire. Impressionnant !
Une réflexion sur “Bouquins au kilo.

Laisser un commentaire

