Parce que ce sont aussi des humains…

Langage cru inside

Pour tous les amateurs de de gang-bangs, de bukkakes, de doubles pénétrations anales, de gorges profondes, en gros de X, jetez un coup d’œil à cet article. Voire, si vous en avez les couilles, comme on dit, lisez-le jusqu’à la fin. Histoire de savoir que les actrices de X sont peu nombreuses à vivre leur métier comme Jesse Jane, qui s’affiche dans une chronique du Mad de janvier.

Pas trop choqué ? Moi si.

2 réflexions sur “Parce que ce sont aussi des humains…

  1. jm dit :

    J’avais perdu le lien!
    Je suis content de le retrouver ici, c’est un texte que je voulais absolument faire lire à plein de gens.

    Merci mon poussin!

Laisser un commentaire

