En attendant que je m’y remette…

Je suis d’accord avec lui. Mais j’ai tendance à mettre de l’eau dans mon vin depuis quelques temps.

A l’époque où j’étais chanteur dans une chorale, on aurait pas fait mieux qu’eux. Les spots publicitaires bien faits ne m’ont jamais donné envie d’acheter le produit présenté mais me laisse toujours une impression agréable.

Sinon, les deux liens là, ils viennent de la boîte à liens (l’originale) de Chryde, qui publie un article sur les audioblogs dans Netizen, un nouveau magazine qui parle de blogs. Dans son article, Chryde omet de citer la Blogothèque, dont il est un des acteurs. Cet audioblogs propose de découvrir pas mal d’artistes agréables à l’oreille et souvent méconnus. Pour ne rien gâcher, Manur, un autre membre de la Blogothèque, en est à son deuxième podcast, à écouter ici, et ça passe très bien.

Laisser un commentaire

