Photographe de pacotille

Un ami me prête son appareil photo numérique pour quelques jours. À moi la Doisneau Attitude !

J’ai oublié de prendre la batterie…

C’est la Boulet Attitude…

3 réflexions sur “Photographe de pacotille

  1. Ta facon de bloguer est assez rigolotte. Un blog n’est-il pas cense etre une publication hebdomadaire, si ce n’est quotidienne ? 😉
    Tu ne voudrais pas nous donner de tes news des fois ? =)
    Allez, on est le 11.03.2006 et je prevois que tu ne repondras pas avant le 20… Ca fera l’incroyable moyenne d’un post par mois 🙂
    Allez, tout de bon et a bientot (depuis le temps que tu promets de venir a Geneve)

  2. Un blog est ce qu’on en fait. Pour le moment, je poste quand j’en ai l’occasion (donc quand je trouve une connexion…) et que j’ai un sujet intéressant (de mon point de vue) à partager.

    Mon carnet est un lieu qui me sert à parler de sujet qui m’intéressent. Bien que j’y parle de ma vie personnelle de temps en temps, ce n’est pas son but.

    A plus.

Laisser un commentaire

