Exploration urbaine : Premier acte

Vendredi dernier, profitant du pont de l’Ascension, un ami et moi avons fait une randonnée de quelques heures dont le point de départ (et d’arrivée) se trouve sur le site de l’ancienne mine de Pont-Péan.

C’était très intéressant et je posterai la série de photos que j’ai faite lors de cette journée.

5 réflexions sur “Exploration urbaine : Premier acte

  1. jm dit :

    Je suis impatient de voir ça. Je me rappelle d’une photo que tu avais faite, qui faisait très « exploration urbaine », mais avait été prise dans la cour d’une maison de Rennes… Ça promet 🙂

  2. Wow… Raf’ la classe c’te photo !!! 😉

    Et comme jm, je me réjouis de voir tes nouvelles photos de Rennes. C’est bien, comme ça tu posteras plus souvent.

    Moi aussi je commence avec une série de photos. A partir de lundi prochain je publierai une photo par jour de mon voyage en Argentine… =)

  3. Manah dit :

    Bonjour

    je suis un adepte de l’exploration urbaine.
    Dans vos photos j’ai pu remarquer une bien charmante batisse de pierre rouge nommé : 100_1294 il me semble.

    Pourriez vous m’indiquer l’endroit ou ce trouve ce batiment ?

    D’avance ,je vous remercie.

    Sincère salutation.

Laisser un commentaire

