CyTo News

Histoire de poster un peu quand même je viens raconter un peu ma vie.

En ce moment, je fais des extras dans des restaurants, plutôt des crêperies, d’ailleurs. Après une semaine sympa dans une crêperie au décor contemporain, plus IKEA que mamie Soazig si vous voulez, je suis maintenant, et jusqu’à fin juin dans une crêperie-pizzeria-saladerie tout aussi sympa puisque le décor y est du même genre. Globalement, ça se passe bien. Le patron reste super gentil alors que j’enchaîne les gaffes. Et hop, je glisse et explose une bouteille de pili-pili sur le sol. Et hop, je me vautre dans l’escalier et rattrape une galette à même mon tee-shirt. Bonheur ! 🙂

Côté loisirs filmiques, je suis allé voir Chromophobia, Silent Hill et X-Men III. Dans l’ordre : très bien, bien et peut mieux faire.
Au coin lecture, je me plonge dans Le Pistolero, Les Robots et je relis Le crepuscule de Briareus.

A plus.

Laisser un commentaire

