Eté à Rennes

Je suis engagé en CDI dans la dernière crêperie dont j’ai parlé. L’équipe est bien et le patron est un être humain. Extraordinaire ! 🙂 En gros, le boulot va bien sauf que je suis pratiquement toujours sur les rotules.

J’ai une nouvelle amie. Ben non, je n’en dirai pas plus. 😛

J’ai vu Superman Returns. C’est correct mais le film manque cruellement de consistance. Vus également, La colline a des yeux, nouvelle version, et Boogeyman, qui m’ont tous deux laissé une bonne impression, ainsi que Conversasions with other women, avec Helena Bonham Carter et Aaron Eckart, vraiment très beau.

5 réflexions sur “Eté à Rennes

  1. Hey there!
    Ben alors? Pas de nouvelles depuis cet été? Qu’est-ce-que c’est que ça? Je proteste fermement!!! Bref, moi, je suis toujours à Birmingham, et je rentre en France pour Noël (pendant 3 semaines!). Abel est ici ce weekend, donc c’est cool!
    Envoie de tes nouvelles, please 😦
    Aline

Laisser un commentaire

