Il était temps…

Yeehaa ! Presque quatre mois sans poster, c’est… ridicule. 🙂

Boulot : Bien
Amour : Très bien
Santé : Bien

Je fais découvrir ma ville natale à mon amie entre Noël et nouvel an. Donc du 26 au 31, direction Genève. A nous montagnes de chocolat, nourrissage de mésanges et d’écureuils et balades aux bords du lac. 🙂

4 réflexions sur “Il était temps…

  1. ahhh, un post… c court, quand même, mais j’imagine qu’il ne faut pas trop te demander! 🙂 Bref, amusez-vous bien à G’nève, et ramène-nous du chocolat!
    Bizzzz
    Aline

  2. Ah ben dis donc… C’est que tu écris à une moyenne honorable d’un mot par semaine 😉

    Je serai absent de Genève jusqu’au 28, mais après je serai là…

Laisser un commentaire

