Photos en ligne.

Si vous cliquez sur le lien Flickr, à droite, vous pourrez jeter un oeil aux photos que C. et moi avons prises pendant notre séjour, trop court, à Genève. C’est désordonné, y compris au niveau des dates. Je tenterai de réorganiser ça au mieux.

2 réflexions sur “Photos en ligne.

  1. 196 photos!!!!!!!!!
    Bon, autant te dire que je ne suis pas allée jusqu’au bout, mais promis, je finirai mon tour bientôt. En tout cas, vous avez l’air d’avoir passé du bon temps 🙂 Et je dois dire que ton « amie » a l’air charmante, j’espère avoir l’occas de la rencontrer un de ces quatres, mais pour ça, il faudrait, d’une que je sois plus près, et de deux, qu’on ne fasse pas que se croiser après ou pendant ton service à la Pommeraie 🙂 La prochaine fois, je t’appelle!

    Bizzzzzzz à vous deux
    Aline

Laisser un commentaire

