Shaolin Soccer, ça vous parle ?

L’année dernière, je me suis offert un numéro de L’Express qui contenait un dossier spécial 2025 avec un bon nombre d’articles écrits comme si on y était déjà. Je ne suis pas grand fan de football mais mon article préfèré reste un reportage (fictif donc) sur un match de 2025. J’ai eu le plaisir de découvrir que l’article en question est consultable dans son intégralité sur le site du magazine. Je vous conseille de le lire, vous passerez vraiment un bon moment.

Laisser un commentaire

