Ça fait du bien…

De notre voyage à Genève, C. et moi avons rapportés du chocolat, plein de chocolat. Seulement, à force d’en offrir ( et d’en manger, aussi…), il n’en restait plus qu’un petit paquet que j’avais prévu pour les secrétaires de l’agence immobilière qui gère l’appartement que je loue. Comme je commençait vraiment à lorgner dessus (le chocolat, pas les secrétaires), je leur ai apporté les chocolats en même temps que mon chèques, hier. L’une des deux n’était pas là.

Entre hier et aujourd’hui, j’ai reçu 5 coups de téléphone anonyme, que je n’ai pas entendus parce que mon téléphone est en silence permanent et que j’oublie souvent de mettre le vibreur. Il s’est averé que c’était la secrétaire absente hier qui me contactait pour me remercier. Elle était toute émue.

Ce que ça fait du bien de faire plaisir aux gens qui nous entourent, n’est-ce-pas ? Et puis c’est tellement facile…

Technorati Tags: .

2 réflexions sur “Ça fait du bien…

  1. Et puis, si tu laisses tes coordonnées complète, p’têt qu’avec la bande, on pourra t’envoyer un paquet à l’occasion.

    (Note: Y parait qu’à New York, USA, ça se vend comme des bijoux dans des boutiques.)

Laisser un commentaire

