Nouvelles de moi…

Coucou à mes quelques lecteurs. 🙂

Ouh ! Je n’ai rien posté depuis plus de deux mois. Bel effort. 🙂

J’ai eu un an de plus il y a un mois. Ça, c’est fait. 🙂

Claire et moi avons fêté notre première année ensemble le 5 juillet. 🙂 Parfois, nous avons un peu peur de notre futur en commun mais je pense que ça va bien se passer. 🙂 Claire ? JTA. 🙂

J’ai arrêté la restauration depuis début juillet et j’ai passé un mois dans un centre de loisirs pour enfants valides et handicapés. J’y ai rempli la fonction d’animateur bénévole. C’était top ! 🙂

Quelques projets en cours : Un court-métrage fantastique avec un ami, un groupe de rock avec un autre, deux trois travaux liés à la musique sur ordinateur…

Malgré ça, ça ne va pas fort… Mais ce n’est pas la fin du monde non plus.

Laisser un commentaire

