Ça manquait, une liste…

J’ai trouvé ça sur le blog de Utena. Merci à elle de me permettre de m’amuser tout en regardant Goldeneye à la télé.

Quatre emplois que j’ai faits dans ma vie :

  • Caissier (chez un photographe, cool !)
  • Nettoyeur (comme Victor, mais sur des fins de chantiers)
  • Baby-sitter (ouais, même si je suis un garçon)
  • Facteur (pour de faux avec la factrice de mon quartier quand j’étais môme)

Quatre films que je regarderai encore et encore :

  • The Shawshank’s Redemption
  • Venus Wars (un anime de 1989 avec une chanson trop bien dedans)
  • The Rocky Horror Picture Show (si, si, en boucle pendant des heures)
  • Human Traffic (là, c’est la BO en boucle dans les oreilles)

Quatre endroits où j’ai vécu :

  • Genève (j’y suis né)
  • Lucinges (dans une communauté new-age, si)
  • Montignac (dans une vraie grotte pas pour de faux)
  • Saint-Malo (naze, naze, naze)

Quatre émissions/séries de télé que je regarde :

  • Jericho
  • Heroes
  • Buffy
  • C dans l’air (pas trop ces derniers temps)

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • Malte
  • Écosse
  • Les Alpes
  • Île d’Yeu – Brest, en vieux gréement

Quatre choses que je fais sur le net…

  • Courrieller, bloguer et forumer
  • M’informer
  • Poster quelques photos sur Flickr
  • Discuter par IM et IRC

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

  • De la viande
  • Du poisson
  • Des bonbons à la gélatine
  • En fait quoi que ce soit contenant de la chair animale

Mes quatre plats favoris :

  • Les falafels
  • La salade d’endives
  • Les plats au tofu
  • Les pâtes à la sauce soja

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment :

  • Une autre planète
  • De retour dans les années 80
  • Ailleurs
  • Ou alors autre part

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

  • Laisse béton

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :

  • Derechef
3 réflexions sur “Ça manquait, une liste…

  1. 4 emplois :

    – animateur colo
    – factotum
    – admin sys
    – peintre

    4 films :

    – big fish
    – the big lebowsky
    – kill bill
    – the mask (j’assume)

    4 endroits :

    – Brétigny sur orge
    – Saint Herblain
    – Paris
    – Chatillon

    4 émissions :

    – rien du tout.

    4 lieux :

    – albuquerque
    – Rotterdam
    – Londres
    – bientôt la nouvelle zélande

    4 choses sur internet :

    – lire la presse
    – IM/IRC
    – mail
    – mater des photos.

    4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

    – aucune idée.

    4 plats favoris :

    – le filet mignon (oh bordel de dieu, j’adore ça)
    – les tartes poivrons moutarde
    – le chocolat
    – une bonne salade (nature)

    4 endroits :

    – nouvelle zélande
    – australie
    – afrique
    – année 70.

    hop, je t’ai répondu. 🙂

  2. Ah ben bravo ! L’autre, hé ! Il met son site en berne et il vient parasiter mon blog avec ses listes. Non mais. Tu voudrais pas non plus que mon site ait l’air d’être fréquent », non plus ? :p

Laisser un commentaire

