Le BAFA c’est extra…

Mais c’est éprouvant.

Huit jours intenses, formidables, formateurs, actifs, crevants, rythmés, chantés, joués, humains, riches et nourrissants. Et surtout pleins de rencontres (environ 30 nouvelles têtes).

Sans ordre particulier mais avec une pensée particulière pour chacun d’entre vous : Patrick « roi des cocktails », Harmony « privée de bac à sable », Juliette « j’ai des griffes mais je ne mords pas », Frédérique « oh que si tu vas l’avoir ton câlin », Audrey « vous avez une pièce d’identité ? », Kevin « Vroum, vroum, oh zut Seb m’a grillé », Olivier « le monstre gentil et pondérateur », Michel « je ne chante pas mais en fait si », Nathalie « discrète mais bien là », Élodie « je vous dis que c’est un hippopotame », Jeremy « j’ai eu eu des tympans mais j’en ai plus et 974 reprezent ! », Gwennola « la plus jolie des penguins avec des oreilles de chat », Audrey « je suis Cendrillon et je suis ok », Raphaël « j’ai eu été timide mais malheureusement pour vous c’était il y a longtemps », Amélie « ben si les cerises sucent leur pouce », Tim Mhy An « si tu sais pas écrire mon nom c’est pas la peine de me mettre dans ta liste », Lucie « tu t’en vas ? et mon bisou ? », Baptiste « et après ça, un bon match au stade rennais », Liliane « et sous mon corsage savez-vous quoi qui nya ? il y a un cœur, un gros cœur gros comme ça », Andréa « sans mentir, la meilleure et-tchik-et-tchakeuse du stage », Maxime « t’as un défaut, t’es trop grand », Erika « tu es la reine des coccinelles mais t’es sûre que ta mère s’appelle pas Colette ? », Christian « ben Christian quoi ! CQFD. », Julie « les pouces devant !!! », Josephine « je joue aux cubes si je veux », Sébastien « si on me demandait de rempiler une semaine avec vous, c’était oui direct ! », Jean-Baptiste « tu connais pas un lavomatic ouvert tard le soir ? » et Julie « joyeux anniversaire ».

Merci. Je vous aime tous, j’ai adoré passer ces huit jours avec vous et on se revoit vite. TRÈS vite.

Bisous, bisous bisous !

7 réflexions sur “Le BAFA c’est extra…

  1. juliette "j'ai des griffes mais je ne mords pas" dit :

    il est excellent ton article! j’aime bien les petites caractéristiques que tu as remarquée! xD
    moi aussi j’ai passé une semaine extra! je serais contente de vous revoir tous!

  2. Audrey "je suis cendrillon et je suis ok" dit :

    j’ai passé un super semaine avec toi et tous les autres; tu est vraiment génial fin le terme le plus approprié est plus original humhum^^.tu es le plus beau des conteurs que je connaisse normal y’a que toi …énorme gros big bisous et surtout reste comme tu est le roi des coccinelles …
    ps: les fautes sont escusables je ne suis que la plus belle des princesses de walt disney <<<<3

  3. petite lucie dit :

    semaine inoubliable passée avec vous tous que je n’oublierait pas je me suis beaucoup attachée a vous tous et j’espere vous revoir tres vite
    gros bisous a tous
    gros bisous a toi
    ps:ma petite coccinelle n’est jamais loin de moi^^

  4. julie dit :

    trop bien ton article..xd !!
    et oui je me suis trompé mais bon c’est ma chanson et puis comme ca il y en a pas deux comme ca lol
    jsuis trop contente d’avoir pu faire ce stage avec vous .. c’était trop bien cette semaine en votre compagnie!!
    a bientot j’espère !!
    groos bizouxx a tous

  5. Audrey dit :

    Ca a vraiment été une semaine super et riche d’expériences et de rencontres. Je pense beaucoup a vous tous. Raf ta coccinnelle est toujours avec moi. Ton article est excellent et très bien trouvé. je vous embrasse et j’espère à très vite. Bisous spécial pour Raf.

  6. petite lucie revient faire un tour ici dit :

    ba ca fait longtemps n’empeche le BAFA il faudrait qu’on se retrouve bientot peut etre pendant ces vacances la…hey raphael tu ne reponds meme pas a mes textos ;( tu as surement d’autres choses a faire…gros bisous a vous tous et a tres bientot ciao

Laisser un commentaire

