À mes amis G’neuvois !

Voilà. Cela fait dix ans que je vous connais. Dix ans. Nom d’un chien. Et même si j’ai quitté Genève depuis 1998, il ne se passe pas un jour sans que je pense à un moment sympa passé en votre compagnie.

Vous êtes le premier véritable groupe d’amis dont j’ai fait partie. Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous avez été d’une importance capitale dans mon développement personnel et social.

Merci à vous et à bientôt ! 🙂

Je vous aime. (Vous pensiez y échapper ? Râté !)

3 réflexions sur “À mes amis G’neuvois !

  1. Ah ben tu nous manques aussi, c’est clair !

    Mais aujourd’hui je suis un peu dans la meme situation que toi. Ce soir Marie et Clara ont fetes leurs anniversaires, en groupe et nous n’y etions ni toi, ni moi.

    Cela etant, mon retout a Geneve est pour dans 4 mois, le premier aout pour etre exact (il ne faut pas rater la fete nationale tout de meme ;-))

    Et le tien ? C’est pour quand ?

    A+

Laisser un commentaire

