Mise-à-jour annuelle…

:p

Quoi de neuf ?

Petite récapépèt’ pour les quelques personnes qui n’ont de nouvelles de moi que via ce blog :

J’ai emménagé avec mon amie depuis un peu plus d’un mois. L’appart est encore en désordre mais nous sommes bien installés. Prochaine étape : on repeint tout. 🙂

J’ai définitivement quitté le monde de la restauration. Depuis septembre, je suis auxiliaire de vie scolaire, c’est-à-dire que j’accompagne deux collégiens qui ont besoin d’aide en classe. Je suis toujours animateur de loisirs le mercredi dans un centre qui accueille des enfants valides et handicapés. Je complète tout ça avec un boulot de surveillant sur le temps du midi dans un des collèges où j’interviens déjà comme AVS. J’expérimente le vrai cumul de petits jobs du prolo… 🙂 Et ça se passe plutôt bien.

Depuis les dernières vacances scolaires, je me déplace à vélo. C’était difficile au début mais, depuis que je déjeune le matin, ça va mieux… 🙂 Avec les beaux jours, les rollers vont aussi sortir du placard.

Claire et moi commençons à préparer nos vacnances de cet été. Youpie ! 🙂

C’est tout pour aujourd’hui. Quand le net sera enfin activé à la maison, merci SFR/Neuf, peut-être ce blog bénificiera-t-il d’un peu plus d’attention de ma part. 🙂

3 réflexions sur “Mise-à-jour annuelle…

  1. Coucou Raph,
    Content d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Félicitations pour votre emménagement (et pour avoir sorti le vélo – moi j’ai du mal… :D)

    Quand est-ce que tu viens nous voir sur GE?
    A bientôt.
    Pavel

  2. Nina dit :

    Bonjour, excuse moi de te déranger j’ai vu ton com sur ce site :http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=1058

    Et je voulais savoir comment cela s’est il passé pour ton armée?
    Mon ami doit me rejoindre en France mai sil n’a pas fini son armée, si il prend un congé comme toi aura t’il une taxe?

    Merci d’avance si tu me réponds 🙂

Laisser un commentaire

